La traditionnelle fondue 2019

Le vendredi 15 mars, la traditionnelle soirée caritative du Kiwanis Club Neuchâtel Entre-Deux-Lacs s’est déroulée à l’Espace Perrier de Marin. Depuis de nombreuses années la Fondue est de mise et ce sont plus de 300 personnes qui ont participé. Un chèque a été remis à « Zoé 4 Life », en présence de la présidente Nicole Scobie et la directrice Natalie Guignard, une association reconnue d’utilité publique qui soutient les enfants atteints de cancer, leurs familles et la recherche en Suisse. .

L’animation de la soirée à été assuré haut la main par « L’Ecole du Cirque » et « The Movement Dance School »!

La mythique et attractive tombola fait partie des grands moments de la soirée et a contenté quarante gagnants enchantés !

En deuxième partie, le groupe «FLASHBACK» aura eu le mérite de secouer les participants et de les faire danser jusqu’au petit matin.