La traditionnelle fondue 2022

Vendredi 11 mars a eu lieu à L’Espace Perrier de Marin la traditionnelle soirée caritative du Kiwanis Club Neuchâtel Entre-Deux Lacs. Après deux ans d’aléas désagréables et d’annulations en masse dûs à une pandémie pour le moins perturbante, la Soirée Fondue 2022 était attendue avec impatience. Et elle fût réussie !

• Avec Thierry Meury, le plus cinglant des humoristes romands, et son complice Jessie Kobel.
  • Avec une tombola très appréciée, pleine de très beaux prix.
  • Avec le groupe GreenAge et les tubes des années 80.
  • Et avec une très forte envie de faire la fête pour les plus de 320 invités.

Une soirée réussie aussi grâce à une bonne organisation de l’équipe, et à une présentation magistrale et un timing à la minute de Christian Broillet.

Les dons de envers « Pro Junior Arc Jurassien » et l’ARFEC ont été distribués sur scène en la présence de leur représentant respectif.

On se réjouit déjà de l’édition 2023 !

Pour voir le diaporama des photos de la fondue 2022, vous devez être connecté ! Vers la connexion