News

Séances suspendues jusqu’à nouvel ordre

En cette période si particulière et sans précédent, nous espérons que vos familles, amis, proches ainsi que vous-mêmes vous portez bien. La situation que nous vivons tous actuellement a aussi des conséquences sur la vie de notre Club et nos séances/rencontres sont bien entendu suspendues jusqu’à nouvel avis. Dès que nos autorités auront décidé de lever les mesures en cours, nous aurons à nouveau l’occasion de nous revoir et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de notre programme ceci dès que possible.

En ce qui concerne notre AG du 17 juin 2020 et si la situation ne s’était pas normalisée d’ici cette date, une alternative vous sera proposée (éventuellement des votes en ligne sur les points à l’ordre du jour de notre assemblée « virtuelle »).

Nouvelle date fixée pour la Fondue 2020

La date du vendredi 30 octobre 2020 (même endroit et même heure) est confirmée pour notre soirée Fondue . On s’en réjouit d’ores et déjà.

Soutien à notre ami Armin Keller

Le club à décider en assemblée un soutien à un Kiwanien de la première heure, notre Ami Armin Keller. Une petite équipe s’est donc rendue lundi 2 mars 2020, afin de l’accompagné pour un dîner plein d’émotion et de souvenirs au Restaurant du Vignoble à Peseux, ou le patron Philippe nous à accueilli très chaleureusement. Merci à lui.

Armin se rend aujourd’hui à l’hôpital pour une intervention aux poumons. Nous lui souhaitons dors et déjà bon rétablissement.

Fondue 2020 reportée

Chers amis,

En fonction des risques liés au Coronavirus, le comité a malheureusement dû prendre la décision de reporter notre fondue à une date ultérieur. De nouvelles informations suivront rapidement.