News

La soirée fondue 2022!!

Le 11 mars 2022 aura lieu notre fameuse soirée Fondue. Par mesure de sécurité, elle sera soumise à la réglementation actuelle 2G+.

L’animation musicale de la soirée sera assurée par le groupe GreenAge, composé de 7 musiciens d’horizons différents. Le groupe reprend les hits anglais, français et américains, de Robbie Williams, Zazie, ZZ Top, U2, Bruce Springsteen, Calogero et beaucoup d’autres.

Et pour graver un sourire radieux sur nos visages, un humoriste suisse de grand renom nous gratifiera d’une prestation exceptionnelle.

Reprise des séances

Enfin! Enfin, nous allons nous revoir. En petites tables de quatre personnes, certes, et table de six personnes en terrasse. Les mesures sanitaires prises par le CF sont aussi assouplies pour les réunions, permettant 30 personnes à l’intérieur et 50 personnes à l’extérieur.

Donc notre prochaine séance aura lieu à l’Hôtel Palafitte, le mercredi 2 juin à 12h. Et, après la séance, nous pourrons manger ensemble.

La date de la fondue est fixée !!

Et oui, la date de notre unique et célébrissime fondue annuelle est fixée !!!… Au 11 mars 2022… Effectivement, par mesure de sécurité, et pour éviter d’avoir des dates trop proche avec la prochaine, l’édition 2021 a été annulée.

Mais il y a tout de même quelques idées sympathiques qui pourraient la remplacer. On vous en parle très vite.

Séances suspendues jusqu’à nouvel ordre (Bis)

Depuis mercredi 6 janvier 2021, les mesures sanitaires prises par le CF sont pour l’instant prolongées jusqu’en fin février, ne nous permettant plus de nous réunir pour le moment. Donc, pour l’instant nous annulons les réunions de janvier et février, mais tout peux changer en fonction de l’évolution de cette pandémie. Portez-vous bien et courage.

Séances suspendues jusqu’à nouvel ordre

Comme vous le savez surement déjà, depuis vendredi dernier, les mesures sanitaires prises par le CF ne nous permettent plus de nous réunir pour le moment. De ce fait nous annulons nos deux réunions de novembre et restons attentif à l’évolution de cette pandémie. Portez-vous bien.

Visibilité dans le « ELA infos » de septembre

Le Kiwanis Neuchâtel Entre-deux-Lacs est cité dans un article du magazine « ELA infos » de septembre, la revue éditée par l’Association Européenne contre les Leucodystrophies.

Non seulement le dons est honorable mais la visibilité offerte par ELA est exceptionnelle. Merci à ELA.

Remise des dons annuels

Le Kiwanis Neuchâtel Entre-deux-Lacs a eu le plaisir de remettre, par l’intermédiaire de Christophe Brun, Iosca Giuseppe et François Toedtli, ses dons annuels lors de la soirée du 8 juillet 2020 qui s’est déroulée au Terzopiano à Marin.

Les associations bénéficiaires ont été les suivantes :
– ELA Suisse / ELA Schweiz
– Association Free Go NE
– Association Cap’Smala

Nous tenons à adresser nos sincères remerciements à tous les membres de ces organisations pour leur engagement quotidien en faveur de ces nobles causes et nous leur souhaitons plein succès pour la suite de leurs activités.

Soirée fondue, définitivement annulée

En fonction des règles sanitaires (COVID-19) à appliquer pour de telles manifestations, ainsi que de la « proximité » avec notre soirée Fondue 2021, notre édition 2020 a été définitivement annulée.

Reprise des séances

Depuis l’assouplissement des mesures édictées par le Conseil fédéral, nos séances reviennent progressivement à la normale. En effet, dès le 3 juin dernier, les séances ont été reprogrammées pour les dates suivantes :
– 17 juin : Assemblée générale
– 1 juillet
Puis viennent les séances facultatives, le 17 juillet, 5 août et 19 août.

Séances suspendues jusqu’à nouvel ordre

En cette période si particulière et sans précédent, nous espérons que vos familles, amis, proches ainsi que vous-mêmes vous portez bien. La situation que nous vivons tous actuellement a aussi des conséquences sur la vie de notre Club et nos séances/rencontres sont bien entendu suspendues jusqu’à nouvel avis. Dès que nos autorités auront décidé de lever les mesures en cours, nous aurons à nouveau l’occasion de nous revoir et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de notre programme ceci dès que possible.

En ce qui concerne notre AG du 17 juin 2020 et si la situation ne s’était pas normalisée d’ici cette date, une alternative vous sera proposée (éventuellement des votes en ligne sur les points à l’ordre du jour de notre assemblée « virtuelle »).