News

Remise des dons annuels

Le Kiwanis Neuchâtel Entre-deux-Lacs a eu le plaisir de remettre, par l’intermédiaire de Christophe Brun, Iosca Giuseppe et François Toedtli, ses dons annuels lors de la soirée du 8 juillet 2020 qui s’est déroulée au Terzopiano à Marin.

Les associations bénéficiaires ont été les suivantes :
– ELA Suisse / ELA Schweiz
– Association Free Go NE
– Association Cap’Smala

Nous tenons à adresser nos sincères remerciements à tous les membres de ces organisations pour leur engagement quotidien en faveur de ces nobles causes et nous leur souhaitons plein succès pour la suite de leurs activités.

Soirée fondue, définitivement annulée

En fonction des règles sanitaires (COVID-19) à appliquer pour de telles manifestations, ainsi que de la « proximité » avec notre soirée Fondue 2021, notre édition 2020 a été définitivement annulée.

Reprise des séances

Depuis l’assouplissement des mesures édictées par le Conseil fédéral, nos séances reviennent progressivement à la normale. En effet, dès le 3 juin dernier, les séances ont été reprogrammées pour les dates suivantes :
– 17 juin : Assemblée générale
– 1 juillet
Puis viennent les séances facultatives, le 17 juillet, 5 août et 19 août.

Séances suspendues jusqu’à nouvel ordre

En cette période si particulière et sans précédent, nous espérons que vos familles, amis, proches ainsi que vous-mêmes vous portez bien. La situation que nous vivons tous actuellement a aussi des conséquences sur la vie de notre Club et nos séances/rencontres sont bien entendu suspendues jusqu’à nouvel avis. Dès que nos autorités auront décidé de lever les mesures en cours, nous aurons à nouveau l’occasion de nous revoir et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de notre programme ceci dès que possible.

En ce qui concerne notre AG du 17 juin 2020 et si la situation ne s’était pas normalisée d’ici cette date, une alternative vous sera proposée (éventuellement des votes en ligne sur les points à l’ordre du jour de notre assemblée « virtuelle »).

Nouvelle date fixée pour la Fondue 2020

La date du vendredi 30 octobre 2020 (même endroit et même heure) est confirmée pour notre soirée Fondue . On s’en réjouit d’ores et déjà.

Soutien à notre ami Armin Keller

Le club à décider en assemblée un soutien à un Kiwanien de la première heure, notre Ami Armin Keller. Une petite équipe s’est donc rendue lundi 2 mars 2020, afin de l’accompagné pour un dîner plein d’émotion et de souvenirs au Restaurant du Vignoble à Peseux, ou le patron Philippe nous à accueilli très chaleureusement. Merci à lui.

Armin se rend aujourd’hui à l’hôpital pour une intervention aux poumons. Nous lui souhaitons dors et déjà bon rétablissement.

Fondue 2020 reportée

Chers amis,

En fonction des risques liés au Coronavirus, le comité a malheureusement dû prendre la décision de reporter notre fondue à une date ultérieur. De nouvelles informations suivront rapidement.